Notre objectif : votre satisfaction !

Chaque projet est traité selon une procédure d'assurance qualité rigoureuse. Cette procédure vous assure des traductions précises, rapides, fiables et adaptées à vos besoins, quels que soient le volume et la complexité de vos documents. Un logiciel développé en interne nous permet de sélectionner immédiatement les meilleurs intervenants disponibles pour répondre à toutes les exigences spécifiques de votre projet en termes de supports, délais, langues, spécialités, etc.

Notre Système de Management de la Qualité (SMQ)

Notre SMQ repose sur sept processus qui interagissent et sont destinés à accroître la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous nous appuyons sur une grande réactivité, des procédures de contrôle et de suivi qualité rigoureuses et le développement d'une logique partenariale.

STT réalise ses prestations de traduction conformément à la procédure présentée ci-dessus qui découle directement de la norme EN 15038 dont l'objet est de définir les exigences relatives à la prestation de service de qualité de la part des prestataires de services de traduction.

Les évaluations

Toutes les composantes des projets sont évaluées et les résultats de ces évaluations sont reportés dans notre logiciel de gestion de projet. Ces évaluations (qualité technique, linguistique, terminologique et typographique, respect des consignes, respect du planning…) renforcent l’efficacité de la procédure de sélection des intervenants. Enrichies et stockées depuis 1997, ces informations permettent aux responsables de projet de répondre précisément aux besoins spécifiques de chacun de vos projets.

La certification

Lors de notre dernier audit de suivi du 07/01/2016, le TÜVRheinland a confirmé la conformité de notre Système de Management de la Qualité à la norme ISO 9001:2015 pour le périmètre "Traduction et ingénierie linguistique".

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